Expertise locale

les tout nouveaux compteurs Gazpar à Sablé-sur-Sarthe

Publié le 19 Novembre 2019

Partager :
Les compteurs Gazpar à Sablé-sur-Sarthe

L'arrivée des compteurs s'intensifie en France. L'installation de 11 millions de compteurs est prévue de 2016 à 2022 et cela permettra un meilleur suivi de la consommation de gaz des foyers français.

Vous êtes actuellement en train d'emménager ? Ayez en tête que l'ouverture d'un compteur Gazpar à son nom se fait au même tarif partout, mais, seul le délai de mise en service choisi fait varier le prix.

Gazpar : on vous dit tout

Gazpar est un compteur de gaz intelligent : deux fois par jour, votre consommation est relevée à distance et automatiquement. Elle est traitée ensuite par le système d'informations du gestionnaire du réseau de gaz naturel. Cette technologie vise une meilleure gestion des ressources en énergie, en effet, le fait d'anticiper les pics de consommation devient plus facile pour les fournisseurs. Il s'agit d'un avantage pratique indéniable pour les consommateurs dans la mesure où en ligne et dans l'immédiat, vous gérez votre consommation. De même, le compteur Gazpar offre plus de facilité d'usage car le relevé manuel du compteur n'est plus une nécessité.

La pose des tout nouveaux compteurs à Sablé-sur-Sarthe

Dans les 18 prochains mois, on n'attend aucune intervention à Sablé-sur-Sarthe. Toutes ces informations sont susceptibles de changer dans le temps. Rendez-vous directement sur ce site pour plus d'informations.

Prenez garde aux risques d'arnaque !

Le compteur communicant est gratuit et aucun changement de contrat n'est nécessaire. Aucune personne ou organisme ne peut vous demander de l'argent ou l'adhésion à un nouveau contrat. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter votre fournisseur en gaz.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Sablé-sur-Sarthe.

Consultez nos maisons à vendre à Sablé-sur-Sarthe.

Consultez nos appartements à louer à Sablé-sur-Sarthe.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre appartement.

Partager :